GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » 18 matchs de Premier League cette semaine

18 matchs de Premier League cette semaine

by ID221414_Wordpress

La Premier League reprend avec une journée de mi-semaine et une journée le week-end. Jetons un coup d’œil à la double affiche de quelques clubs :

 

MANCHESTER CITY : contre Brentford et Norwich

En Premier League, City est invaincu depuis 13 matches. Ils peuvent atteindre les 15, car Brentford et Norwich ne sont pas des poids lourds. Les Bees sortent d’un 0/12 et ont chuté au classement après un bon départ. Le match aller s’était soldé par un victoire 0-1 en faveur de City. Norwich, lui, sort du trou. Après un six sur six, ils ne sont désormais plus en position de relégable, et ils ont éliminé Charlton et les Wolves en FA Cup. Mais les deux derniers duels entre Norwich et City se sont tous deux terminés sur un score de 5-0 pour les Citizens. Et sur les 13 derniers duels disputés en Premier League, Norwich ne s’est imposé qu’une seule fois.

 

LIVERPOOL : contre Leicester City et Burnley

Les Foxes ne réalisent pas une grande saison, mais ils ont remporté les deux dernières confrontations de Premier League avec Liverpool. Cette saison, Les Reds sont invaincus à Anfield en championnat et ils en sont actuellement à 7 matches sans défaite. Leicester a été incapable de s’imposer lors de ses 11 dernières visites à Anfield. Reste encore à voir dans quelle forme reviendront à Liverpool les finalistes de la CAN Salah et Mané. Enfin, Burnley attend un succès depuis 10 rencontres, mais ils ont recruté Wout Weghorst pour renforcer leur attaque (seulement 3 buts lors de leurs 8 derniers matches).

 

NEWCASTLE UNITED : contre Everton et Aston Villa

Les Magpies sortent renforcés de la trêve hivernale (avec les acquisitions de Chris Wood, Kieran Trippier, Bruno Guimaraes et Matt Targett) et espèrent petit à petit récolter les points nécessaires. Ils ont en effet occupé la zone rouge pendant presque toute la saison. Newcastle ne s’est incliné qu’une seule fois sur ses six dernières confrontations avec Everton. Les protégés de Frank Lampard ont certes gagné deux fois en FA Cup, mais ils n’ont remporté qu’un seul de leurs treize derniers matches de Premier League. Aston Villa est très irrégulier cette saison. Ils n’ont partagé que deux fois l’enjeu en 21 matches. Ils se sont toutefois imposés à l’aller (2-0) face à Newcastle.

 

Voyez ici tous les matches de Premier League.