Pyunik – F91 Dudelange – En direct sur NapoleonTV
Table of Contents
L’équipe arménienne de Pyunik a déjà éliminé CFR Cluj après les tirs au but, alors que Dudelange s’est débarrassé de Tirana. Pyunik est imbattu depuis 20 matches et dès lors favori pour gagner ce match.
Qarabağ – FC Zürich
Le numéro un d’Azerbaïdjan a massacré le Lech Poznan (5-1 à domicile !) et devra à présent affronter Zurich. Les Suisses ont débuté la nouvelle saison sur une fausse note avec une défaite 4-0 contre les éternels Young Boys.
Žalgiris Vilnius – Malmö FF – En direct sur NapoleonTV
Imbattu depuis six matches, Zalgiris garde de mauvais souvenirs des Suédois. Cela n’aura pas été la première fois qu’ils se font éliminer des qualifications à la LC par Malmö. Pourtant, Malmö est loin de sa meilleure forme et ne totalise que 27 points sur 30 matches dans l’Allsvenskan.
FC Midtjylland – AEK Larnaca – En direct sur NapoleonTV
A domicile, Midtjylland n’a dû essuyer aucune défaite en 8 matches. Au mois de mai, ils ont remporté la Coupe du Danemark, mais au début de la nouvelle saison, ils ont dû se contenter d’un match nul 1-1 contre Randers.
Ludogorets Razgrad – Shamrock Rovers – En direct sur NapoleonTV
Ludogorets a pu accumuler pas mal d’expérience européenne ces dernières années. En effet, ils ont atteint la phase des groupes à 8 reprises lors des 9 dernières campagnes.
Linfield – Bodø/Glimt – En direct sur NapoleonTV
Les Norvégiens sont les grands favoris de ce match, ce qui n’est pas illogique, vu leur campagne européenne impressionnante la saison dernière !
Dinamo Zagreb – KF Shkupi – En direct sur NapoleonTV
A domicile, le Dinamo est imbattu depuis 18 matches. L’équipe nord-macédonienne de Shkupi fera sans doute office de chair de canon. Au précédent tour, ils ont même eu beaucoup de peine à éliminer les Lincoln Red Imps de Gibraltar.
HJK – Viktoria Plzeň
Pour les Finlandais de HJK Helsinki, ce ne sera certes pas une tâche aisée. La valeur de marché de l’équipe de base de Viktoria Plzen est même 3x supérieure à celle du HJK.
Maccabi Haifa – Olympiakos de Pirée – Live op NapoleonTV
Aucune de ces deux équipes n’a fait la meilleure des préparations. Haifa a en effet perdu le match pour la Supercoupe en début de saison. L’Olympiakos est léger favori au gain du match.
Dynamo Kyiv – Fenerbahçe
Une rencontre en phase de qualification entre deux équipes qui peuvent se targuer d’une riche tradition européenne ! Elles se sont déjà rencontrées quatre fois pendant la phase des groupes, ce qui a résulté en deux victoires pour le Dynamo de Kiev et deux matches nuls. Vendredi dernier, les Ukrainiens ont dû essuyer une défaite (2-1) face à l’Antwerp lors d’un match amical. Quant à Fenerbahce, ils ont inscrit un 4/6 contre les Anversois l’an dernier et sont en outre imbattus depuis 17 matches.
Ferencváros – Slovan Bratislava
Les deux équipes se valent, même si le Ferencvaros affiche une meilleure forme (VNVVDV) que Bratislava (DVNNDN).
Maribor – Sheriff Tiraspol
Maribor traverse une période lamentable, surtout à domicile, où cela fait six matches qu’ils n’arrivent plus à gagner. Sheriff pour sa part est imbattu depuis 9 matches en déplacement.
Découvrez ici tous les matches du second tour des qualifications à la Ligue des Champions.