GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » Champions League : semaine 2 des huitièmes de finale

Champions League : semaine 2 des huitièmes de finale

by ID221414_Wordpress

Cette semaine, place à la seconde partie des huitièmes aller de la Champions League. Pariez dès maintenant sur ces belles affiches :

 

Chelsea – Lille

Après un petit creux début d’année, Chelsea a pleinement retrouvé la forme. Ils viennent d’aligner cinq victoires et accrochent aussi la Coupe du monde des clubs à leur palmarès. Les Blues sont invaincus depuis 15 rencontres à Stamford Bridge. Lille, de son côté, n’a remporté que 2 de ses 7 derniers matches. Ils occupent actuellement la 11e place en Ligue 1. Chelsea s’est adjugé les deux précédentes confrontations avec Lille, en 2019.

 

Villarreal – Juventus

La Juventus en est à 7 matches sans défaite et s’est repositionnée à la quatrième place en Serie A. Villarreal effectue également une remontée dans sa courbe de forme et pointe à la sixième position en Liga.

 

Atlético Madrid – Manchester United

On pourrait ne pas y croire, mais United est invaincu depuis 4 matches. Cristiano Ronaldo est pour l’instant aussi le meilleur buteur de cette campagne avec six buts en cinq matches, dont aucun sur penalty ! L’équipe de Diego Simeone est, elle, dans une mauvaise passe. L’Atlético n’a remporté que trois de ses huit derniers matches. En Liga, ils accusent 15 points de retard sur le leader, le Real Madrid. United est lui est à 17 points du leader Man City en Premier League !

 

Benfica – Ajax

Le club d’Amsterdam est invaincu depuis 33 matches en déplacement et a remporté ses 10 derniers matches.  Ils ont même pris 18/18 dans leur groupe de CL. Benfica se porte nettement moins bien. Ils n’ont en effet gagné que cinq de leurs onze dernières rencontres.