GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » Chocs contre la relégation en JPL

Chocs contre la relégation en JPL

by ID221414_Wordpress

Plusieurs clubs commencent doucement à transpirer en fond de classement de Jupiler Pro League. Le Beerschot a encore une infime chance de se maintenir via les play-offs, mais Zulte Waregem, Eupen, Seraing et même le Standard doivent encore craindre pour leur maintien !

 

Standard – Beerschot

Si le Standard veut s’épargner des sueurs froides, il ferait mieux de s’imposer face au Beerschot. Les Rouches ne sont en effet que six points au-dessus de la place de barragiste. Le Standard a remporté les quatre confrontations avec le Beerschot jusqu’ici, et les Rats sont la défense la plus perméable de l’élite cette saison. Mais le Standard n’a pris que 1/15 et n’a inscrit que 4 buts sur ses six derniers matches. Le Beerschot, lui, a planté 10 roses sur la même période !

 

Antwerp – Beerschot

Quelques jours après leur match d’alignement à Sclessin, les Rats doivent se rendre au Bosuil. Le Great Old sort d’un 3/12 et doit remporter ce derby devant son public très exigeant. Ils ne se sont encore jamais inclinés face au Beerschot, et les mauves et blancs n’ont pas encore gagné le moindre match de championnat à l’extérieur cette saison. Mais l’Antwerp attend lui aussi une nouvelle victoire à domicile depuis trois rencontres.

 

Charleroi – Standard

La dernière confrontation entre ces deux équipes a fait grand bruit et s’est soldée par une victoire 0-3 des Carolos. Les Zèbres n’ont toutefois remporté que 2 des 16 derniers duels avec le Standard.

 

La Gantoise – Zulte Waregem

Les Buffalos viennent de prendre 12/12 en Jupiler Pro League, tandis que Zulte Waregem n’a gagné qu’un seul de ses sept derniers matches. Le Essevee a inscrit au moins un but dans 23 de ses 29 matches de championnat, la Gantoise seulement dans 21. Mais les Buffalos opposent à cela 11 clean sheets, seule l’Union fait mieux.

 

Eupen – OHL

La forme d’Eupen est désastreuse. En effet, depuis leur victoire éclatante contre Genk en octobre, ils n’ont gagné qu’une fois en 19 rencontres ! OHL s’est quant à lui extirpé de la zone dangereuse après un 9/9, mais s’est incliné 1-4 à l’aller face aux Pandas. Les seize dernières confrontations entre ces deux équipes ont accouché d’au moins un goal à chaque fois.

 

Voyez ici sur toutes les rencontres de Jupiler Pro League.