GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » Clash de mi-tableau en NBA !

Clash de mi-tableau en NBA !

by ID221414_Wordpress

Miami Heat (5e de Conf. Est) – Indiana Pacers (13e de Conf. Est)

Miami Heat a remporté quatre de ses six derniers matches et est de nouveau placé dans la course aux play-offs. Les Pacers, en revanche, ont encore du pain sur la planche. Eux aussi ont remporté quatre de leurs six derniers matches, mais ils occupent toujours la 13e place. Leurs deux dernières visites à Miami se sont soldées par des victoires.

 

New York Knicks (12e de Conf. Est) – Detroit Pistons (15e de Conf. Est)

Les prestations des Knicks et des Pistons sont inférieures aux attentes. New York n’a gagné que deux de ses dix dernières rencontres. Les Pistons, de leur côté, ont gagné leur dernier match, mais étaient rentrés bredouilles de leurs 14 (!) sorties précédentes.

 

New Orleans Pelicans (15e de Conf. Ouest) – Portland Trail Blazers (10e de Conf. Ouest)

Les deux franchises ont remporté leurs deux derniers matches et ont un fort pourcentage de rebonds défensifs. Les Trail Blazers ont pris le dessus dans les trois derniers duels avec les Pelicans.

 

Dallas Mavericks (9e de Conf. Ouest) – Minnesota Timberwolves (8e de Conf. Ouest)

Luka Doncic bâtit tranquillement sa légende. Le meneur de 22 ans, deux fois All-Star de NBA, maintient régulièrement son équipe à flot avec ses assists. Les Timberwolves ont remporté leurs quatre derniers matches ainsi que les deux précédentes confrontations avec les Mavericks.

 

Los Angeles Lakers (7e de Conf. Ouest) – Phoenix Suns (1er de Conf. Ouest)

Les Suns se portent à merveille. Cette saison, Chris Paul a une moyenne de plus de 10 assists et 2 interceptions par match et, offensivement, les honneurs sont partagés. Seuls les Jazz et les Hornets inscrivent plus de points par match en moyenne. Sur leurs 25 dernières rencontres, ils ne se sont inclinés que face aux Warriors et aux Clippers. Pour les Lakers, les choses sont un peu plus compliquées. Ils ont perdu leurs deux derniers matches et ne parviennent pas à livrer des prestations constantes.