Ce jeudi 17 mars, les yeux du monde entier seront à nouveau rivés sur la Premier League of Darts (PLD). Nous en sommes au 6e tour de ce tournoi, sur un total de 16. Les play-offs et la finale se disputeront le 13 juin.
Les participants sont les 4 premiers de l’Ordre du Mérite (« Order of Merit ») de la PDC, complétés par quatre wild cards. Les heureux élus de la Premier League of Darts 2022 sont : Gerwyn Price, Peter Wright, Michael van Gerwen, James Wade, Michael Smith, Gary Anderson, Jonny Clayton et Joe Cullen.
Michael Smith – James Wade
Table of Contents
Sur les 14 duels disputés après 2014, Wade en a remporté pas moins de 11. Mais aujourd’hui, Smith est en meilleure forme et est donc favori. Il a gagné deux des trois derniers affrontements avec Wade !
Michael van Gerwen – Gerwyn Price
Le Néerlandais a déjà remporté cinq fois la Premier League en dix apparitions, mais Pryce respire la forme. Il n’a perdu qu’une seule de ses 13 dernières parties. À noter que van Gerwen s’est déjà adjugé les quatrième et cinquième tours.
Gary Anderson – Jonny Clayton
Clayton a remporté l’édition précédente de la PLD, mais Anderson compte déjà deux PLD à son palmarès. Ces joueurs de fléchettes se sont rencontrés à deux reprises en 2021, pour autant de victoires en faveur de Clayton. Le Gallois est le favori.
Joe Cullen – Peter Wright
L’Anglais Cullen ne compte que quatre succès sur les 19 fois qu’il a affronté Wright depuis 2011. Wright a remporté les 4 précédents duels et a ici aussi les meilleures cartes en main.
Voyez ici tous les paris sur les fléchettes.