GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » Conference League : Anderlecht et l’Antwerp en action ce soir

Conference League : Anderlecht et l’Antwerp en action ce soir

by ID221414_Wordpress

Voilà des journées chargées pour les équipes qui jouent les tours préliminaires européens. En Conference League, Anderlecht et l’Antwerp défendent l’honneur belge.

Paide Linnameeskond – Anderlecht

En tant que numéro trois du championnat, Anderlecht n’entre en action que dans ce tour préliminaire. L’adversaire des Mauves et Blancs affiche déjà quatre victoires au compteur. Les Estoniens du Paide Linnameeskond ont dû recourir aux tirs au but lors des deux tours. Ils ont défait le Dinamo Tbilissi au premier tour et l’Ararat-Arménie la semaine dernière.

Paide Linnameeskond a déjà marqué quatre buts et en a concédé autant. Les deux derniers matches se sont toutefois soldés par un 0-0. Anderlecht peut-il s’imposer en Estonie ?

Lillestrøm – Royal Antwerp FC

Anvers a écarté le FC Drita au tour précédent. Après un nul vierge au Bosuil, le Great Old l’a emporté 0-2 au Kosovo. Lillestrøm, de son côté, s’est débarrassé des Finlandais du SJK. Les Norvégiens de Lillestrøm se sont imposés 0-1 en Finlande et 5-2 au retour.

Lillestrøm trouve facilement le chemin du but, mais l’Antwerp peut, de son côté, compter sur une défense solide. En effet, l’équipe du coach Mark Van Bommel n’a pas encore encaissé le moindre but en quatre matches. Que peut faire le numéro 4 belge contre le numéro 4 norvégien ?