GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » CS:GO : Comment se passe la saison 15 d’ESL Pro League ?

CS:GO : Comment se passe la saison 15 d’ESL Pro League ?

by ID221414_Wordpress

L’ESL Pro League est la plus grande compétition de CS:GO au monde. 34 équipes des quatre coins de la planète passent par les trois phases de la compétition dans l’espoir de remporter le prize money de 175.000 USD réservé au vainqueur.

 

Nous sommes actuellement dans la seconde phase : la phase de groupes. Il reste 24 équipes participantes réparties en quatre poules de six. Les vainqueurs de groupe se qualifient pour les quarts de finale, les deuxièmes et troisièmes rejoignent les barrages (troisième phase).

Entropiq (Groupe A) et Ence (Groupe B) sont déjà qualifiés pour les quarts. FURIA Esports, FaZe Clan, Ninjas in Pyjamas et Fnatic vont en barrage.

 

Dès mercredi, les réjouissances commencent dans le Groupe C, vous pourrez suivre trois matches :

 

Players (bannière internationale) – Party Astronauts (Canada)

Players (le prolongement de Gambit) est le grand favori de ce duel. Ils ont remporté 10 de leurs 13 derniers affrontements. Mais les Party Astronauts sont en forme eux aussi. Ils ont gagné 9 de leurs 10 dernières parties d’ESEA Premier Division en Amérique du Nord !

 

Godsent (Brésil) – Movistar Riders (Espagne)

Les Movistar Riders sont l’un des vainqueurs de la première phase et ont ainsi décroché leur place pour la phase de groupes. Le finaliste malheureux de la finale de Conférence était… Godsent ! Les Brésiliens ont encore saisi leur dernière chance via le « lower bracket » pour rejoindre la phase des poules. Les Movistar Riders ont remporté leurs trois dernières rencontres face à Godsent.

 

Team Liquid (USA) – BIG (Allemagne)

Ces équipes traditionnellement au top sont un peu à la traîne ces dernières semaines. Team Liquid a perdu six de ses sept derniers matches, Big quatre de ses six derniers. Bien que Team Liquid ait remporté 9 des 12 dernières confrontations (lors des 5 années écoulées) avec BIG, les Allemands sont légèrement favoris.

 

Pariez ici sur le vainqueur du Groupe C. Players, BIG et Team Liquid sont les favoris.