GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » Début du second tour en Jupiler Pro League !

Début du second tour en Jupiler Pro League !

by ID221414_Wordpress

Le championnat belge regorge à nouveau de surprises : le promu de l’Union en tête et l’une des révélations de l’année dernière, le Beerschot, occupant tristement la lanterne rouge.

 

 

Charleroi – KVO

Les Zèbres ont grimpé de la 12e à la 4e place sur les huit dernières journées. Le KVO, de son côté, a décroché sa première victoire ce week-end après un 0/15. Les Carolos ont remporté quatre des cinq derniers duels avec Ostende.

 

Saint-Trond – Cercle

Les deux équipes naviguent encore en eaux dangereuses. Surtout le Cercle, qui a campé sept journées à l’avant-dernière place, mais vient de remporter ses deux derniers matches de championnat.

 

Antwerp – Standard

Le match aller s’est soldé par un humiliant 2-5 à Sclessin et depuis, le Standard n’a pas vraiment gagné en qualité. Les Rouches n’ont gagné qu’une seule de leurs 10 dernières rencontres de JPL. Les Reds, de leur côté, sont la meilleure équipe à domicile (5V, 2N, 1D) cette saison et ont gardé le zéro dans 4 de leurs 5 derniers matchs de championnat.

 

Union – KVM

Deux clubs de traditions s’affrontent en haut de classement, quel plaisir ! Malines a remporté 7 des 11 dernières confrontations avec l’Union, y compris en Croky Cup cette saison ! Mais tout est une question de forme actuelle : l’Union est portée par une solide défense (18 buts encaissés en 17 matches) mais surtout par la meilleure attaque (43 buts !) de toute la série.

 

La Gantoise – Genk

Les Buffalos ont enfin retrouvé la forme, grâce à Tarik Tissoudali. Au cours des sept dernières journées, ils ont gagné six places en JPL. Ils ont la meilleure défense (1 but encaissé par match en moyenne) et ont gagné cinq de leurs sept derniers matches.

 

 

En D1B, la situation est plus rectiligne cette saison : Westerlo ne compte qu’une défaite et est, à mi-saison, l’autoritaire leader avec 33 points sur 42. Les autres clubs pointent déjà à 13 points ! Pariez ici si vous voulez donner vos prévisions pour la D1B.