GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » Découvrez les Paris Spéciaux de Napoleon !

Découvrez les Paris Spéciaux de Napoleon !

by Arne Van Den Haute

Angleterre – Iran : « L’Angleterre gagne par deux buts d’écart et Harry Kane marque »
Les Anglais ont eu une préparation incertaine, avec seulement 3/18 et aucune victoire lors de la dernière Ligue des Nations. Ils devraient toutefois facilement pouvoir prendre la mesure de l’Iran. Kane a déjà inscrit 51 buts en 75 apparitions internationales. Il en a inscrit 4 à l’Euro 2020 et 6 à la Coupe du monde 2018, ce qui avait fait de lui le meilleur buteur du tournoi en Russie.

Angleterre – Iran, Sénégal – Pays-Bas & États-Unis – Pays de Galles : « Plus de 2,5 buts dans chaque match »
Depuis l’été 2021, 3,47 buts tombent en moyenne dans les matches de l’Angleterre. 2,44 dans les matches de l’Iran, 2,14 dans les matches des États-Unis, 2,73 dans les matches du Pays de Galles, 3,6 dans les matches des Pays-Bas et 2,3 dans ceux du Sénégal.

Angleterre, Sénégal et États-Unis 21/11/2022 : « Toutes les équipes gagnent leur match »
L’Angleterre et la Team USA sont les favoris contre respectivement l’Iran et le Pays de Galles, mais le Sénégal est l’outsider face aux Pays-Bas, surtout qu’il doit désormais se passer de Sadio Mané.

Sénégal – Pays-Bas : « Les Pays-Bas l’emportent et Virgil Van Dijk reçoit un carton »
Les Orange ont les meilleures cartes en main. Van Dijk prendra-t-il aussi un carton ? Le défenseur de Liverpool, âgé de 31 ans, a reçu trois cartes jaunes sur ses 49 joutes internationales jusqu’ici. Cette saison, il a été jauni à 2 reprises en 21 matches pour le compte de Liverpool.

USA – Pays de Galles : « Gareth Bale ou Christian Pulisic délivre un assist »
Pour sa nation, Bale est toujours un rien plus performant que pour son club. Heureusement pour le Pays de Galles, car il n’a encore disputé que 397 minutes en 14 rencontres pour le LAFC. Il y a cependant déjà inscrit 3 buts. Pour le Pays de Galles, il en est à 6 réalisations et deux assists sur ses 11 derniers matches. Pulisic, lui, en est à un but et deux passes décisives en 18 matchs pour Chelsea cette saison. Pour les États-Unis, il a inscrit quatre buts et délivré deux assists sur les dix matches internationaux disputés en 2022.

Relevante artikelen