Le Club de Bruges est face à un défi de taille : il doit faire mieux à Paris contre le PSG que Leipzig à domicile contre Manchester City ! Les Brugeois peuvent se rattacher au joli partage 1-1 face au PSG au match aller, mais depuis, ils ont depuis encaissé le plus grand nombre de buts de toutes les équipes engagées en Ligue des champions. Pariez ici sur un partage du Club de Bruges.
Plus rien n’est en jeu pour le PSG, ni pour City. Manchester City vient d’aligner sept victoires d’affilée. Les Citizens n’ont perdu que contre le PSG en CL. Le RB Leipzig n’a remporté que deux de ses sept dernières rencontres et a remercié ce week-end son coach Jesse Marsch. Parier ici sur un succès de City contre Leipzig.
Dans le groupe B, Liverpool est déjà assuré de passer l’hiver au chaud, au contraire de Porto, Milan et de l’Atlético. Les Portugais reçoivent les Colchoneros, invaincus lors de leurs trois derniers affrontements contre Porto. L’Atléti, surtout, doit pleinement viser la victoire. Milan reçoit Liverpool et n’a encore gagné qu’une seule fois contre les Reds. C’était en finale de la CL 2007.
Barcelone ferait mieux de remporter son dernier match pour être deuxième de son groupe. Malheureusement pour les Blaugrana, ils se déplacent au Bayern Munich. Benfica, de son côté, reçoit le Dynamo Kiev, qui n’a plus rien à gagner. Le Barça n’a remporté qu’une seule des six dernières confrontations officielles avec le Bayern, et y a encaissé 21 buts ! Pariez ici sur un exploit de Barcelone.