GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » D’étonnantes affiches en Conference League

D’étonnantes affiches en Conference League

by ID221414_Wordpress

Ceux qui pensaient que seuls des seconds couteaux allaient concourir pour la Conference League en sont pour leur frais. Les demi-finales nous offrent deux magnifiques affiches !

 

Feyenoord – Marseille

Feyenoord est invaincu depuis 7 matchs à domicile et a même pris 9/9. Il leur a fallu un but victorieux dans les derniers instants contre Utrecht, mais tout de même ! Ils ont également déjà sorti le Slavia Prague et le Partizan de la Conference League. Marseille, de son côté, s’est débarrassé du PAOK et de Bâle lors des tours précédents. Malgré leur histoire, ces clubs ne se sont encore rencontrés qu’une seule fois jusqu’ici. C’était une double confrontation lors de la phase de groupes de la Ligue des Champions 1999-2000. Feyenoord s’était alors imposé 3-0 au Kuip, le retour au Vélodrome se soldant par un 0-0. Les Phocéens ont remporté 10 de leurs 11 dernières rencontres.

 

Leicester City – Roma

Les Foxes en sont pour l’instant à 9 matches sans défaite à domicile, même si 4 sont des partages. Ils ont éliminé le PSV, Rennes et Randers en Conference League. La Roma, elle, connaît une saison irrégulière. L’équipe de l’entraîneur Mourinho a écarté Vitesse et Bodø/Glimt en Conférence League et doit encore tout donner en Serie A pour accrocher le top 5. Ils ne se sont cependant inclinés qu’une seule fois sur leurs 13 dernières sorties.

 

Découvrez toutes les possibilités de pari ici !