Club NXT – Dender
Table of Contents
Dender se déplace chez les Brugeois, qui sortent d’un 1/12. Les hommes du coach Regi Van Acker ont remporté l’aller contre le Club NXT et sont invaincus à l’extérieur depuis 6 rencontres déjà.
Genk U23 – RWDM
Jong Genk est à la recherche d’une victoire depuis cinq matches. Le RWDM, lui, ne s’est plus incliné en championnat depuis le 1er octobre. L’aller s’est soldé par un partage 1-1.
SL16 – Deinze
Deinze a connu un mauvais départ, mais vient de prendre 13/15, dont une victoire 3-0 contre Eupen. Cette série a débuté par une victoire 4-1 contre… SL16 !
RSCA Futures – Beerschot
Pendant ce temps, les jeunes Mauve et Blanc de Neerpede ont été dépassés par le Beerschot et occupent la quatrième place. Les Rats continuent d’alterner les hauts et les bas. Ils se sont toutefois imposés contre le Club NXT, Virton, Lommel et Jong Genk ces dernières semaines. À l’aller au Kiel, ils ont mordu la poussière 1-2.
Beveren – Lommel
Les hommes du coach De Decker n’ont pas encore perdu à domicile et aimeraient poursuivre leur série. Cela fait même depuis 2008 (7 duels) que Lommel s’est encore imposé au Freethiel. La ligne offensive de Beveren compte déjà 31 buts, tandis que Lommel en a déjà encaissé 27.
Lierse – Virton
En parlant de buts : il y a toujours du spectacle au Lierse ! Leurs 14 rencontres ont accouché de pas moins de 58 buts, soit plus de quatre buts par match ! Tant le Lierse que Virton n’ont gardé que deux fois le zéro cette saison. Les trois derniers affrontements entre Virton et le Lierse se sont soldés par un partage, et Virton est actuellement à la recherche d’une victoire depuis 10 matches !