GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » Duels haletants de Premier League en ce milieu de semaine !

Duels haletants de Premier League en ce milieu de semaine !

by ID221414_Wordpress

La Premier League entame ses dernières semaines, mais toutes les équipes n’ont pas disputé le même nombre de matches. United en est à 37, Aston Villa à 34. Il est temps d’organiser quelques matches en milieu pour remettre certaines choses en ordre !

 

 

Aston Villa – Liverpool

Après un 1/15, les Villans sont à nouveau sur les rails avec un 6/6. Le coach Steven Gerrard peut jouer un mauvais tour à son collègue Jurgen Klopp, qui a désormais vraiment besoin des points. La précédente visite des Reds à Villa Park en Premier League s’était soldée par une improbable victoire 7-2 d’Aston Villa.

 

Leeds – Chelsea 

Leeds a de nouveau chuté vers une place de relégable et accueille Chelsea, un adversaire bien ennuyeux. La dernière victoire contre les Blues remonte à 2002, soit il y a sept rencontres. Mais le CFC a été incapable de s’imposer lors de ses trois dernières sorties et s’est même incliné sur la pelouse d’Everton, candidat à la relégation.

 

Watford – Everton

Les Toffees se sont extirpés des trois dernières places après un 6/6 contre Leicester et Chelsea. Ils peuvent mettre la cerise sur le gâteau en s’imposant à Watford, qui sort d’un 0/18.

 

Wolverhampton – Manchester City 

Les Wolves ont remporté deux de leurs derniers affrontements de Premier League avec City. Bien qu’ils n’aient pris que 1/12, ils courent toujours après un ticket européen. À noter : les Wolves ont la quatrième meilleure défense, mais aussi la quatrième pire attaque.

 

Tottenham – Arsenal 

Avec un 2/12, les Spurs ont à nouveau reculé dans le classement. S’ils prétendent encore à une place dans le top 4, ils doivent l’emporter contre leur éternel rival. Ils n’ont perdu aucun des six derniers duels à domicile face à Arsenal en Premier League. Les Gunners, eux, sortent d’un 12/12.

 

Pariez ici sur la Premier League.