GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » Encore quatre candidats pour deux places en 1/8 de finale

Encore quatre candidats pour deux places en 1/8 de finale

by Arne Van Den Haute

Six des huit pays sont déjà assurés de leur ticket pour le prochain tour. De leur côté, le Maroc, l’Espagne, le Portugal et la Suisse ont encore tout à prouver… Let’s go !

Maroc – Espagne

Le Maroc s’est hissé au rang d’outsider. Ils sont invaincus depuis neuf matches, n’ont encaissé qu’un seul but lors de leurs huit dernières rencontres et y ont inscrit pas moins de 16 buts. L’Espagne, elle, alterne les hauts et les bas. Elle a remporté une victoire éclatante contre le Costa Rica (7-0 !), a réalisé l’une de meilleures prestations du tournoi contre l’Allemagne (1-1), a totalement dominé le Japon… mais a perdu ce match 2-1. Avec neuf buts au compteur, personne n’est plus productif jusqu’ici. Le Maroc et l’Espagne se sont aussi affrontés à la précédente Coupe du monde. Le match s’était soldé par un partage 2-2. Les Espagnols sont largement favoris, mais sous-estimer les Marocains pourrait s’avérer fatal. Demandez à Martinez et Cie !

Portugal – Suisse

Ces équipes se sont déjà rencontrées six fois sur les quatorze dernières années, se partageant équitablement les victoires. Il ne faut pas sous-estimer les Suisses : ils ont logiquement perdu face au Brésil, mais ont réussi à se débarrasser, excusez du peu, du Cameroun et de la Serbie. Le Portugal a rarement été convaincant mais s’est qualifié aisément pour le tour suivant. Ils ont marqué lors de chaque sortie et comptent déjà cinq buteurs différents en leurs rangs.

Envie de miser sur le meilleur buteur final de la CdM ? C’est possible ici !

Relevante artikelen