GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » Encore une pluie de buts en quarts de finale de Conference League ?

Encore une pluie de buts en quarts de finale de Conference League ?

by ID221414_Wordpress

À l’aller, chaque rencontre a accouché de 3 buts moyenne. Que nous réservent les matches retour ?

 

PSV Eindhoven – Leicester City

Le PSV est invaincu depuis 15 matches mais n’a pas pu faire mieux qu’un nul blanc à domicile contre Leicester. Les Néerlandais ont inscrit pas moins de 22 buts lors de leurs huit dernières sorties.

 

PAOK Salonique – Marseille

Marseille réalise (enfin) à nouveau une belle série. Ils ont remporté sept matchs d’affilée, dont les succès européens contre Bâle et le PAOK. Le match retour sera une autre paire de manches. Les Grecs n’ont perdu aucun de leurs 14 derniers matches à domicile et ont éliminé précédemment La Gantoise. Ils ont aussi remporté 2 de leurs 3 matches de play-offs en compétition domestique.

 

Roma – Bodø/Glimt

Le club norvégien s’avère être la bête noire absolue de la Roma. Ils ont pris 4/6 contre les Romains en phase de groupes et ont aussi remporté l’aller. En six mois, Bodø/Glimt a inscrit pas moins de dix buts à la Roma ! Ils ont entamé le championnat norvégien par un 4/6. La Roma, elle, ne s’est inclinée qu’une fois sur ses 11 dernières sorties.

 

Slavia Prague – Feyenoord

Le match aller au Kuip a été un véritable thriller et s’est clôturé sur le score de 3-3. Le Slavia a une solide réputation à la maison (six victoires de rang). Ils n’ont perdu qu’un seul match at home cette saison. Feyenoord, lui, a pris 4/6 contre le Slavia lors de la phase de groupes de cette Conference League et a fait trembler les filets 36 fois sur ses 13 dernières rencontres.