GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » Finale du PDC World Darts Championship 2022

Finale du PDC World Darts Championship 2022

by ID221414_Wordpress

Ce soir se dispute la finale du Championnat du Monde de la PDC (fléchettes). Elle opposera les cadors que sont Michael Smith et Peter Wright.

 

Les Belges Dimitri Van den Bergh (deuxième tour), Mike De Decker (deuxième tour) et Kim Huybrechts (troisième tour) ont été sortis relativement vite. D’autres stars mondiales comme Rob Cross (quatrième tour), José de Sousa (troisième tour) et Jonny Clayton (quatrième tour) ont elles aussi été éliminées étonnamment tôt.

 

Michael Smith a battu le vainqueur de l’an dernier, Gerwyn Price, en quart de finale et James Wade en demi-finale. Peter Wright a battu la sensation de 23 ans Callan Rydz et ensuite le multi-titré Gary Anderson. Les finalistes ont obtenu les deux meilleures moyennes de ce tournoi. Smith avec 106,32 au deuxième tour et Wright avec 104,38 en demi-finale.

 

Peter Wright a déjà remporté le Championnat du Monde de la PDC en 2020 et disputé la finale en 2014. Michael Smith, lui, s’est incliné lors de la finale de 2019 face à Michael van Gerwen.

 

Pariez ici sur le vainqueur du PDC World Darts Championship ! Si vous voulez ajouter encore un peu de piment, vous pouvez également miser sur l’un des finalistes comme « King of the Oche » : vainqueur du match, check-out le plus élevé et le plus grand nombre de 180.v