GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » Gand, grand favori contre Omonia

Gand, grand favori contre Omonia

by ID221414_Wordpress

HJK – Silkeborg IF

Ferencváros – Shamrock Rovers

Apollon Limassol – Olympiakos Le Pirée (en LIVE sur NapoleonTV)

L’Apollon Limassol et l’Olympiakos ont tous deux un entraîneur espagnol, n’ont pas encore repris leur championnat et ont été éliminés en qualifications pour de la CL par le Maccabi Haifa. Les Grecs ont un budget six fois supérieur à celui des Chypriotes et peuvent notamment aligner Masouras, Valbuena, Aguibou Camara, M’Vila et Vrsaljko.

FC Zurich – Hearts (en LIVE sur NapoleonTV)

Le champion national suisse a entamé la Super League par un peu glorieux 2/15. Hearts, de son côté, a pris 7/9 en Premiership écossaise.

Malmö FF – Sivasspor

Pyunik – Sheriff Tiraspol (en LIVE sur NapoleonTV)

Ludogorets Razgrad – Žalgiris Vilnius

SK Dnipro-1 – AEK Larnaca (en LIVE sur NapoleonTV)

La Gantoise – Omonia Nicosie

Les Buffalos ont bien entamé la Jupiler Pro League avec un 8/12. Le vainqueur de la Coupe de Belgique ne s’est incliné que de justesse en Supercoupe face au Club de Bruges. Le vainqueur de la coupe chypriote, Omonia, a lui aussi perdu la Supercoupe, contre Apollon. À Omonia, Gand retrouvera l’entraîneur Neil Lennon, l’attaquant Tim Matavz, le milieu de terrain Mix Diskerud, le défenseur Jan Lecjaks et son ancienne pépite Roman Bezus. Dans ce tour de qualification, aucun club n’a une cote aussi basse Gand, cela en dit long sur son rôle de favori.

Austria Vienne – Fenerbahçe

Voyez ici toutes les rencontres qualificative d’Europa League.