GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » Grosses affiches en Champions League

Grosses affiches en Champions League

by ID221414_Wordpress

Bayer Leverkusen – Atlético Madrid

Leverkusen a entamé la saison de façon plutôt dramatique. Ils ne l’ont emporté que contre Mainz, ont été éliminés de la Coupe d’Allemagne par une équipe de quatrième division et sont actuellement avant-derniers de Bundesliga. L’Atlético, de son côté, a pris 10/15 en Liga et a défait Porto lors de son premier match de Champions League. Ces équipes se sont déjà souvent rencontrées en Europe ces dernières années. Sur les huit dernières confrontations, l’Atleti en a remporté trois et Leverkusen deux.

FC Porto – Club de Bruges

Le FCB a le vent en poupe. Ils viennent d’aligner six victoires. Ils ont créé la surprise en battant Leverkusen à domicile, mais ce sera une autre paire de manches sur la pelouse des Portugais. Porto a gagné 11 matches d’affilée à la maison. En 2016, les deux équipes étaient déjà opposées en phase de groupes de la Ligue des champions. Porto avait alors remporté les deux duels.

Bayern Munich – FC Barcelone

C’est un classique européen. Le Bayern s’est adjugé six des sept dernières confrontations européennes avec le Barça ! Les deux formations ont remporté leur premier match de groupe cette saison et se portent bien dans leur propre championnat : Les Blaugrana ont commencé par un 13/15, le Rekordmeister par un 12/18.

Manchester City – Borussia Dortmund

City domine, comme d’habitude. Avec Haaland (12 buts en 8 matches), ils disposent d’une nouvelle arme incroyable. Les Citizens sont invaincus depuis 8 matches. Le Borussia fait un rien moins bien. Ils ont pris 12/18 en Bundesliga mais ont battu Copenhague 3-0 en Champions League.

Regardez les 16 rencontres de cette journée ici !