GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » Journée décisive en Serie A ?

Journée décisive en Serie A ?

by ID221414_Wordpress

En haut de classement, Milan et l’Inter se disputent toujours le Scudetto. En cas de faux pas des Nerazzuri et de victoire des Rossoneri, ces derniers seront champions pour la première fois depuis 2011. Il s’agirait au passage du 14e titre national de Zlatan Ibrahimovic depuis ses débuts en 1999.

 

Naples – Genoa

Le Genoa d’Alexander Blessin et Zinho Vanheusden a encore deux chances de rester en Serie A pour une 16e saison consécutive. Ils n’ont toutefois enregistré qu’un seul succès sur leurs 19 dernières confrontations avec Naples et possèdent de loin la plus faible attaque (27 buts en 36 matches) de la série…

 

Milan – Atalanta

Après un coup de mou, Milan vient de prendre 12/12 en Serie A. L’Atalanta, de son côté, a récemment quitté le top 6 et veut à présent tout faire pour décrocher la cinquième ou sixième place et ce faisant, un ticket européen. Statistique étonnante : la dernière victoire à domicile de Milan face à l’Atalanta remonte à 2014 (soit sept matches) !

 

Cagliari – Inter

Le candidat à la relégation a pris 4 sur 27 et a peu de chances contre l’Inter. Les Milanais ont la meilleure défense (31 buts encaissés) et la meilleure attaque (78 buts). Ils ont marqué dans 33 de leurs 36 matches de Serie A jusqu’ici, alors que Cagliari n’est parvenu à garder le zéro que deux fois (!) cette saison !

 

Voyez tous les matches de Serie A ici.