GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » Les jeux sont-ils faits en Liga ?

Les jeux sont-ils faits en Liga ?

by ID221414_Wordpress

La première rupture est un fait : le Real a remporté le Clasico face à Barcelone et prend trois points d’avance sur son rival. Il faut bien sûr aussi l’emporter face aux « petits » en Liga. Ce sont précisément eux qui figurent au menu de cette journée de milieu de semaine en Liga…

 

Cadix – Real Betis 

Cadix aura encore du mal cette saison. Ils n’ont gagné qu’une seule fois jusqu’ici, ne marquant que quatre buts en neuf matches. Ils n’ont récolté que 1/12 lors de leurs quatre duels précédents avec le Betis. Le Betis est actuellement quatrième de Liga, mais a perdu des points ces dernières semaines contre Valladolid et le Celta

 

Elche – Real Madrid 

Ce devrait être  un amuse-bouche pour le Real. La Maison Blanche n’a pas encore perdu le moindre match, tandis qu’Elche n’en a pas encore remporté un seul. Les Merengue ont gagné toutes leurs rencontres en déplacement cette saison. Elche a déjà encaissé 21 buts, le Real en a déjà marqué 22. Une large victoire pour les Madrilènes ?

 

FC Barcelone – Villarreal 

La saison dernière, Villarreal a étonnamment pris le dessus 0-2 au Camp Nou. Malgré la défaite contre le Real ce week-end, le Barça n’a toujours encaissé que quatre buts. Mais Villarreal fait encore mieux, avec seulement trois buts concédés en huit matches. À lui seul, Lewandowski (9 buts) a marqué presque autant que Villarreal (10 buts) cette saison.

 

Suivez tous ces matches en direct sur NapoleonTV !