GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » Les Rats poursuivront-ils leur série ?

Les Rats poursuivront-ils leur série ?

by Arne Van Den Haute

Young Genk – Club NXT

Les Genkies se sont inclinés le week-end dernier face aux RSCA Futures et se traînent toujours en bas de classement. Leur affrontement suivant est à nouveau contre un onze prometteur, le Club NXT. Les Blauw & Zwart ont pris 6/6 contre le RWDM et Dender et ont également remporté l’aller (3-1).

Beveren – RSCA Futures

Beveren s’est baladé dans le derby est-flandrien contre Deinze et affronte à présent les RSCA Futures. Les jeunes Mauves et Blancs avaient tenu Beveren en échec 2-2 à l’aller et jouent encore le haut du tableau. Mbokani peut-il à nouveau briller ?

Lierse Kempenzonen – FCV Dender

Dender continue de souffler le chaud et le froid et n’a remporté qu’un seul de ses six derniers matches. Le Lierse reste lui aussi convalescent : beaucoup de goals marqués (33), mais aussi énormément de buts encaissés (35). Les deux équipes gardent rarement le zéro (3x pour Dender, 2x pour le Lierse), ce qui laisse assurément présager du spectacle.

RWDM – Virton

Virton vit une situation assez dramatique. Leur dernière (et unique !) victoire remonte au 11 septembre, après quoi ils ont pris 3/33. Le bât blesse surtout en attaque, avec seulement 15 buts en 16 rencontres. Le RWDM connaît cependant lui aussi une mauvaise passe, ne récoltant que 1/9 après un 18/18. À l’aller, Virton a contraint le RWDM au partage 1-1. L’heure de la revanche a-t-elle sonné du côté de Bruxelles ?

Beerschot – SL16

Les Rats ont pris 15/15 et occupent désormais la tête de la Challenger Pro League. Le SL16 n’est pas d’emblée en mesure de mettre réellement des bâtons dans les roues puisqu’ils n’ont remporté que deux de leurs dix dernières rencontres. L’aller à Liège s’est toutefois soldé par un nul 2-2. Seul le Lierse a encaissé plus de buts que le SL16 jusqu’ici.

Lommel – Deinze

Ce week-end, Beveren a mis un terme spectaculaire à la série d’invincibilité de Deinze (16/18). Lommel est lui aussi sur une belle lancée (9/9). Les Oranges et Noirs ont remporté l’aller 3-0 face à Lommel.

Relevante artikelen