Les Golden State Warriors ont réussi à rectifier le tir après la surprenante défaite à domicile au 1er match. C’était surtout le 3e quart-temps du 2e match où les Warriors ont impressionné : jamais avant un tel écart de points (+21) n’a été enregistré dans un seul quart-temps en finale de la NBA!
Pariez ici sur Boston Celtics – Golden State Warriors.
Les Warriors dépendent considérablement de la forme du jour de Curry, qui a totalisé 34 points au 1er et 29 au 2e match. Pour la 3e journée, les GSW espèrent qu’il franchira à nouveau le cap des 30 points.
La barre du ‘over/under’ du nombre de points est placée à un impressionnant 212,5. Pensez-vous que le nombre total de points marqués sera plus ou moins élevé au 3e match ? D’ailleurs, tout au long de la saison, aucune équipe n’a inscrit en moyenne plus de points par match que les Warriors (113,7).
Jusque là, la performance des Celtics n’a certes pas été mauvaise, à l’exception de ce fameux quart-temps. Bien sûr, cette fois-ci, l’avantage du domicile d’un club si riche en tradition vient s’ajouter à l’équation. Les Celtics comptent sur Tatum (en moyenne 26,3 points par match) et Horford (en moyenne 9,3 rebonds par match!).
Tout compte fait, Boston est léger favori pour gagner le 3e match. Pariez ici sur Boston Celtics – Golden State Warriors.