GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » Overwatch : Que nous réserve la semaine 8 de l’OWL ce week-end ?

Overwatch : Que nous réserve la semaine 8 de l’OWL ce week-end ?

by ID221414_Wordpress

Cela tire à nouveau dans tous les sens dans l’univers d’Overwatch. L’OWL (Overwatch League) bat son plein avec quelques solides affiches en perspective.

 

Hangzhou Spark – Philadelphia Fusion

Un duel entre respectivement le deuxième et le quatrième de la Région Est. Attention au joueur « Alphayi » de Spark, qui a déjà accumulé 815 éliminations et occupe la dixième place en termes de dégâts infligés. Le joueur de fusion Aimgod est quant à lui l’un des meilleurs soigneurs (442.760). Spark s’est imposé la semaine dernière face à Guangzhou Charge et aux Shanghai Dragons et est favori contre Fusion.

 

Chengdu Hunters – Guangzhou Charge

Un clash entre l’avant-dernier et le dernier de la Conférence Est. Les Hunters avaient déjà pulvérisé Charge en mai dernier (0-3). Xin « Leave » Huang des Hunters était encore MVP en 2021 mais il est actuellement en moindre forme. Ses statistiques sont en milieu de tableau et donc décevantes. Charge peut-il en profiter ?

 

London Spitfire – Paris Eternal

London Spitfire est actuellement sixième en Conférence Ouest, Paris Eternal est avant-dernier. Les Anglais – qui ont d’ailleurs remporté la toute première édition de l’OWL (2018) – sortent de quatre victoires (contre Atlanta Reign, Florida Mayhem, Toronto Defiant et New York Excelsior), tandis qu’Eternal ne s’est encore imposé qu’une seule fois cette saison.

 

Houston Outlaws – Atlanta Reign

Un match entre les n°4 et 5 à l’Ouest. Les Outlaws n’ont perdu que face aux Gladiators et au leader San Francisco Shock, et contre Toronto Defiant lors du week-end d’ouverture.

Kai est l’un des joueurs déterminants d’Atlanta Reign. Il est deuxième au classement du plus grand nombre de dégâts infligés (499743 dommages) et compte déjà 1.072 éliminations. Son coéquipier Pelican, qui était encore Rookie of the Year l’an passé, semble être à la hauteur des attentes (909 éliminations et 390.613 dégâts infligés).

 

Los Angeles Gladiators – Toronto Defiant

Les Gladiators occupent la 2e place de la Conférence Ouest mais sont peut-être la meilleure équipe du moment. Toronto Defiant se situe actuellement juste au-dessus de l’arrêt en Conférence Ouest. Ils ne sont pas du tout en forme et peuvent donc craindre une correction contre les Gladiators. Kevster des Gladiators (1.144 éliminations) était l’un des meilleurs en termes de dégâts infligés l’année dernière et poursuit tranquillement sur sa lancée cette saison.

 

Nous sommes curieux !