GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » Play-offs de NBA : que du plaisir !

Play-offs de NBA : que du plaisir !

by ID221414_Wordpress

Boston Celtics – Brooklyn Nets

Personne n’a une meilleure série que les Celtics en ce moment : ils disputent les play-offs pour la huitième saison consécutive ! Les Celtics ont remporté les quatre rencontres précédentes avec Brooklyn. Les Nets ont clôturé la saison régulière par cinq victoires de rang.

 

Toronto Raptors – Philadelphia 76ers

Les Raptors viennent de perdre trois matchs d’affilée, mais ils ont ici l’avantage du terrain. Les 76ers, eux, viennent d’aligner quatre succès. En 2019, les Raptors ont sorti les 76ers en play-offs.

 

Milwaukee Bucks – Chicago Bulls

Sur les 20 dernières confrontations avec les Bulls, les Bucks en ont gagné 19 ! Les Bulls n’ont pas bien terminé la saison régulière non plus, avec une seule victoire lors de leurs cinq dernières sorties. Les Bucks inscrivent en moyenne près de 115 points par rencontre et sont bien partis pour renouveler leur titre.

 

Utah Jazz – Dallas Mavericks

Les Jazz ont remporté deux des quatre matches contre Dallas en saison régulière. Sur les 30 derniers duels entre ces équipes, Dallas n’est parvenu à s’imposer que deux fois en déplacement, Utah sept fois.

 

Denver Nuggets – Golden State Warriors

Les Golden State Warriors sont de retour en play-offs pour la première fois depuis 2019. Ils affichent pour l’instant une superbe série de sept victoires. Denver, de son côté, n’a remporté que deux de ses sept derniers affrontements.