Cette semaine, place aux matches retour des barrages entre les équipes reversées de la Champions League et les deuxièmes de groupe de l’Europa League.
Lazio – Porto (aller 1-2)
Table of Contents
Le coach de Porto Sergio Conceicao est de nouveau sur une bonne lancée. Son équipe est invaincue depuis 14 matches et vient d’aligner sept succès en déplacement ! La Lazio ne s’est encore jamais imposée contre Porto.
Dinamo Zagreb – Séville (aller 1-3)
Olympiakos – Atalanta (aller 1-2)
Real Sociedad – RB Leipzig (aller 2-2)
Naples – FC Barcelone (aller 1-1)
Le match aller ne s’est pas avéré décisif. Naples a marqué dans tous ses matchs européens cette saison, Barcelone dans seulement trois des sept matches !
Rangers – Borussia Dortmund (aller 4-2)
L’une des surprises des rencontres aller a été la défaite 2-4 du Borussia. Peuvent-ils encore rectifier le tir à Ibrox ? S’ils parviennent à garder le zéro, c’est encore possible. Le Borrusia n’a plus été muet depuis 21 matches. Et cette saison, ils ont déjà gagné six fois par 3 goals d’écart ou plus.
Real Betis – Zénith Saint-Pétersbourg (aller 3-2)
SC Braga – Sheriff Tiraspol (aller 0-2)
Cette saison, le Sheriff l’a emporté face au Shakthar et s’est imposé au Bernabeu, pour sa toute première participation à la CL ! Ils défendent à présent une avance 2-0 contre Braga. En route pour un nouvel exploit ?
Voyez ici tous les matches d’Europa League.