GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » Que feront les clubs et joueurs belges pendant le mercato ?

Que feront les clubs et joueurs belges pendant le mercato ?

by ID221414_Wordpress

Pendant l’été, les fans du football ont les yeux rivés sur le mercato. Cette année à nouveau, plusieurs clubs belges ont pimenté le mercato avec quelques transferts remarquables, comme Ferran Jutgla (Club de Bruges) ou Vincent Janssen (Antwerp). A quels autres mouvements de joueurs peut-on encore s’attendre ?

 

Charles De Ketelaere

Ce Brugeois de 21 ans est prêt pour accéder au niveau supérieur. Après 29 buts et 21 passes décisives en 133 matches en maillot bleu et noir, il peut notamment compter sur l’attention de Leeds, de Milan et de Leicester qui voudront bien s’assurer de ses services.

 

Christian Kouamé

L’Ivoirien a joué une excellente saison à Anderlecht, mais est encore pendant deux ans sous contrat à Fiorentina. C’est désormais le Club de Bruges qui voudrait s’emparer de ses services, tout comme Atalanta et West Ham.

 

Dodi Lukébakio

L’ailier belge se trouve sur une voie de garage au Hertha BSC, qui l’a prêté la saison dernière à Wolfsburg. Il y a totalisé 25 matches, mais n’a su inscrire qu’un seul but et trois passes décisives. Le Club de Bruges, Anderlecht et Antwerp aimeraient bien le rapatrier en Belgique !

 

Dries Mertens

Entretemps, Dries ‘Ciro’ Mertens est devenu un véritable Napolitain. A l’âge de 35 ans, il est fin de contrat au Napoli, ce qui alimente les rumeurs d’un retour en Belgique. L’Antwerp saura-t-il l’ajouter à sa liste des (anciens) Diables rouges ? Le Lazio, Newcastle, Roma et Leeds seraient aussi intéressés, mais il peut évidemment tout aussi bien rester chez Napoli.

 

Joshua Zirkzee

La saison dernière, Zirkzee était parmi les joueurs les plus attrayants de la Jupiler Pro League. Aura-t-il désormais une chance de jouer au Bayern de Munich ? Retournera-t-il à Anderlecht ? Où ce seront plutôt Ajax, Milan ou Stuttgart qui arriveront à conquérir le Néerlandais ?

 

Noa Lang

Encore un Néerlandais qui fait fureur sur le marché. Membre de l’équipe nationale orange, Noa Lang ne veut que quitter le Club de Bruges. Milan s’est déjà manifesté concrètement, mais la Premier League anglaise (Arsenal, West Ham ou Leicester?) est également une des options.

 

Paul Onuachu

Après 3 ans au KRC Genk, l’international nigérian a inscrit pas moins de 61 buts en 88 matches compétitifs. Le Soulier d’Or et le Footballeur Pro de l’Année 2021 peut compter sur l’attention de West Ham, Besiktas, Brentford et Brighton & Hove Albion.

 

Découvrez ici tous les paris sur les transferts de joueurs et pariez sur le club où les Ronaldo, Suarez, Rashford, Lewandowski, Tielemans ou autre Carrasco de ce monde gagneront leur vie bien aisée à partir du 1er septembre 2022 !