GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » Que peut faire le Club contre l’Atlético ?

Que peut faire le Club contre l’Atlético ?

by ID221414_Wordpress

La 3e troisième journée de Ligue des Champions vaudra à nouveau le détour. Le Club de Bruges reçoit l’Atlético de Madrid et espère créer un nouvel exploit !

Club de Bruges – Atlético Madrid

Les Colchoneros sont favoris compte tenu de la différence de budget. Lors de leur précédente visite au Jan Breydel, ils avaient toutefois dû se contenter d’un partage 0-0. Bruges est invaincu à domicile depuis huit matches. Sur leurs neuf dernières rencontres, ils se sont imposés huit fois, l’Atleti seulement cinq.

Ajax – Naples

Les Napolitains sont sur une série impressionnante. Ils en sont déjà à 20 matches sans défaite ! Ils occupent la tête de la Serie A, tandis que l’Ajax vient de perdre son leadership après un décevant 1/6 en Eredivisie.

Liverpool – Rangers

Dans le même groupe, les Rangers sont à la recherche de leurs premiers points et même de leurs premiers buts en CL. Ils n’auront pas la tâche aisée à Anfield, mais le Liverpool est pour l’instant une bête blessée. En effet, les Reds n’ont remporté qu’une seule de leur quatre dernières confrontations.

Inter – Barça

Sera-ce enfin l’année de Barcelone ? Les Blaugrana trônent au sommet de la Liga, tandis que l’Inter a beaucoup plus de mal en Serie A. Ce match est un classique au niveau européen ! Il s’agit du 11e affrontement entre ces deux formations sur les 20 dernières années. Sur les 10 duels précédents, Barcelone en a remporté sept.

Chelsea – Milan

À Stamford Bridge, les Blues sont invaincus depuis huit matches, mais leur jeu n’est pas particulièrement impressionnant cette saison. Milan, champion sortant de Serie A, peut lui aussi faire mieux, même si les Rossoneri ne se sont inclinés que contre Naples jusqu’ici.

 

Voyez tous les matches de de Champions League ici. https://www.napoleonsports.be/fr/sports/#sports-hub/football/champions_league