En Italie, tout se décidera lors de la dernière journée. L’AC Milan n’a besoin que d’un nul pour décrocher son premier titre depuis 2011.
Inter – Sampdoria
Sur les dix confrontations précédentes entre ces deux équipes, pas moins de 3,7 buts ont été inscrit en moyenne par match ! La Sampdoria est déjà été sauvée et le match n’a plus guère d’enjeu pour elle. L’Inter a marqué dans 34 de ses 37 rencontres de Serie A cette saison et possède de loin la meilleure attaque de la série (81 goals).
Sassuolo – AC Milan
Réaliser au moins un partage contre Sassuolo semble une carte jouable. Les Rossoneri ont toutefois perdu les deux derniers duels avec Sassuolo, et à domicile encore ! La production de buts de Milan n’est toujours pas bien huilée. Leao est le meilleur buteur du club avec 11 réalisations, suivi de Giroud (9 buts) et de Zlatan (8 buts). Au total, Milan (66 buts) n’a inscrit que 2 buts de plus que Sassuolo (64) en Serie A, mais a la meilleure défense de la série (31 buts encaissés).
Pariez ici sur le vainqueur de la Serie A.
En bas de tableau, Cagliari (29 points) et Salernitana (31 points) bataillent toujours pour le maintien en Serie A. Pariez sur le descendant ici.