GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » Quelques affiches intéressantes en Ligue des Nations

Quelques affiches intéressantes en Ligue des Nations

by ID221414_Wordpress

Des matches amicaux sans aucun but? Détrompez-vous! Mercredi et jeudi, la Ligue des Nations vous réserve quelques rencontres intéressantes.

 

Pays de Galles – Pays-Bas

L’euphorie règne en Pays de Galles après leur qualification historique pour la Coupe du Monde, la deuxième seulement de leur histoire et la première depuis 1958 ! Les Pays-Bas viennent d’infliger une sacrée punition à la Belgique lors du match d’ouverture de la Ligue des Nations et s’apprêtent à prendre la mesure de l’équipe galloise qui est – en tout cas sur papier – moins forte. Les Gallois ont perdu leur première rencontre en Ligue des Nations contre la Pologne, mais sont entrés en lice avec une équipe décimée. Les maillots orange sont quant à eux déjà imbattus depuis 10 matches.

 

Portugal – République tchèque

Les Portugais ont fait un match nul face à l’Espagne, même sans Cristiano Ronaldo au coup d’envoi. Titularisé contre la Suisse, CR7 a exprimé ses remerciements en inscrivant deux buts. Il a marqué lors de chacune des précédentes rencontres entre le Portugal et la République tchèque (2008 et 2012). Répétera-t-il l’exploit cette semaine ?

 

Suisse – Espagne

L’Espagne a enregistré un parcours assez capricieux. Au cours de leurs cinq derniers matches compétitifs, les Espagnols ont inscrit deux nuls (République tchèque et Portugal), deux victoires serrées (Suède et Grèce, deux fois 1-0) et une défaite, face à la France. La Suisse a l’air, elle aussi, d’avoir dépassé le sommet de son niveau et a perdu ses deux premiers matches en Ligue des Nations.

 

Autriche – France

Dans l’après-guerre, l’Autriche n’a battu la France qu’une seule fois, en 2008. Imbattus depuis pas moins de 12 matches en déplacement, les Français ont quand même dû encaisser un 1 sur 6 contre la Croatie (1-1) et le Danemark (1-2).

 

Découvrez ici tous les matches de l’UEFA Ligue des Nations !