GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » Qui remportera l’US Open Cup ?

Qui remportera l’US Open Cup ?

by ID221414_Wordpress

L’US Open Cup (à ne pas confondre avec la MLS Cup, le prix remporté par le vainqueur de la ligue MLS) est la Coupe américaine de football (soccer). La Lamar Hunt US Open Cup a une riche tradition (106 ans !), mais n’a malheureusement pas pu se disputer en 2020 et 2021. Elle a repris en 2022 en huit tours, pour un total de 103 participants. Nous en sommes actuellement aux quarts de finale !

 

LA Galaxy – Sacramento Republic

Un véritable derby californien. Sacramento Republic a rejoint la coupe dès le deuxième tour et a déjà éliminé les Portland Timbers U23, Central Valley Fuego FC et Phoenix Rising FC. Le Galaxy a écarté San Diego Loyal SC, California United Strikers FC et le rival LA FC, tous de Californie. LA Galaxy est bien sûr favori contre le résident de seconde division. Nous pourrions avoir du spectacle, car les deux équipes ont marqué dans chaque match de coupe qu’elles ont disputé cette année.

 

NY Red Bulls – NY City FC

Les NYRB se sont déjà défaits d’autres équipes de MLS (DC United et Charlotte FC), tandis que leur rival, New York City FC, n’a eu que New England Revolution comme adversaire coriace. Le FC est invaincu depuis le 7 avril (12 matches). Les Red Bulls, de leur côté, n’ont également perdu que 2 fois sur leurs 13 dernières rencontres, pas mal du tout ! Les Red Bulls sont invaincus depuis 7 matches à domicile contre NY City.

 

Sporting Kansas – Union Omaha

Aucun club existant n’a remporté l’US Open Cup plus souvent que le Sporting Kansas City (4x). Le Chicago Fire et le Seattle Sounders FC comptent également quatre sacres. Le SKC a d’ailleurs remporté toutes les finales auxquelles il a participé ! Ils ne devraient pas rencontrer de difficultés face à l’Union Omaha (USL1), franchise de troisième division. Ces derniers ont toutefois déjà éliminé deux clubs de MLS : Chicago Fire (aux tirs au but) et Minnesota United.