Italie – Macédoine du Nord
Table of Contents
Improbable, mais l’Italie, championne d’Europe, doit encore franchir des barrages pour décrocher une place à la CM. L’Italie n’a gagné que 2 de ses 7 derniers matches. Ils ont été incapables prendre le dessus de la Bulgarie, la Suisse (2x), l’Espagne et l’Irlande du Nord. La Macédoine du Nord, elle, n’a perdu qu’une seule de ses 7 dernières rencontres et en a remporté 3. Ils n’ont perdu aucun de leurs quatre derniers matches à l’extérieur.
Portugal – Turquie
La Turquie a remporté le dernier duel (amical) contre le Portugal. Les Turcs ne se sont inclinés que face aux Pays-Bas lors de leurs sept derniers matches de compétition. Le Portugal a terminé sa campagne de qualification sur une fausse note, ne récoltant que 1/6 contre l’Irlande et la Serbie. Cristiano Ronaldo peut-il se relever et mener son équipe à la victoire ?
Pays de Galles – Autriche
Les Gallois en sont actuellement à 7 matches sans défaite. Ils sont mêmes invaincus à domicile depuis 16 rencontres ! L’Autriche a pu rejoindre les barrages en tant que quatrième de son groupe qualificatif, grâce à un six sur six contre la Moldavie et Israël. Historiquement, ces nations se valent et cette semaine, leurs cotes sont d’ailleurs quasiment identiques !
Suède – Tchéquie
La Tchéquie a terminé troisième du groupe qualificatif des Belges et a récemment encore pris un 9 sur 9. Les Suédois ont une solide réputation à la maison. Ils y ont en effet gagné 9 matchs d’affilée ! Ces pays ne se sont jamais rencontrés en compétition, mais la Suède a pris 5/9 lors des amicaux face aux Tchèques.
Pariez ici directement sur les pays européens qui se qualifieront pour la CM 2022 !