GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » Réjouissances de fin d’année en Jupiler Pro League

Réjouissances de fin d’année en Jupiler Pro League

by Arne Van Den Haute

Avant même Noël, nous verrons encore trois matches de JPL. Le football sera également présent sur les pelouses belges les 26 et 27 décembre !

Seraing – Eupen

Les perspectives ne sont guère réjouissantes pour Seraing. Ils ne comptent que deux victoires en championnat jusqu’ici, la dernière remontant au 30 septembre. OHL a encore humilié les Métallos 5-0 avant la trêve « Coupe du monde ». À domicile, Seraing a pris 1/24 ! Eupen, de son côté, a été sorti en Coupe par Deinze et a clôturé la compétition par un succès contre le Standard et un spectaculaire 5-5 face à Zulte Waregem. Les Pandas n’en restent pas moins à trois points des places de relégation.

Gand – Standard

Le Standard a connu une bonne période, mais elle est derrière nous depuis un petit moment déjà. Les Rouches se sont inclinés contre Eupen et l’Union en JPL. Gand, lui, a pris 12/12 en championnat et est invaincu depuis 5 matches à domicile contre le Standard. Sur les 10 derniers duels entre les deux formations, les Liégeois ne l’ont emporté que deux fois.

KV Malines – Cercle de Bruges

Le Cercle est dans l’ascenseur : de la 17e place lors de la 11e journée à une 9e place lors de la 17e journée ! Leur défense s’est nettement améliorée (4 buts encaissés sur les 6 derniers matches), au même titre que leur attaque (14 buts inscrits sur les 6 derniers matches). Les Malinois, de leur côté, n’ont gardé le zéro qu’à une seule reprise sur leurs sept dernières rencontres.

Voici les matches qui se disputeront les 26 et 27 décembre :

Club de Bruges – OHL
Union – Ostende
Courtrai – Genk
Charleroi – Anderlecht
STVV – Zulte Waregem
Westerlo – Antwerp

Relevante artikelen