GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » Seulement sept matches en 1/8 de finale de l’Europa League

Seulement sept matches en 1/8 de finale de l’Europa League

by ID221414_Wordpress

En raison de la suspension du Spartak Moscou, le RB Leipzig d’ores et déjà assuré des quarts de finale. Les 14 autres équipes ont en revanche encore du pain sur la planche. Et cela donne lieu à quelques superbes affiches !

 

Porto – Lyon

L’équipe de Sergio Conceicao est invaincue depuis 18 matches. Les deux équipes ont marqué dans tous les matchs d’Europa League qu’elles ont disputés cette saison.

 

Real Betis – Eintracht Francfort 

Le Betis n’a remporté aucune de ses quatre dernières rencontres. Les deux équipes marquent aisément : Francfort 1,67 but par match en moyenne en Europa League, le Betis 1,88. À elles deux, ces formations ne totalisent cependant que 3 clean sheets en 14 matches, les chances de voir des goals sont donc réelles !

 

Séville – West Ham

Deux équipes en petite forme : 1 seule victoire chacune lors de leurs quatre dernières sorties. West Ham a gardé quatre fois le zéro sur ses six matches d’EL déjà disputés.

 

Atalanta – Bayer Leverkusen

Deux équipes qui trouvent facilement le chemin du but ! En effet, L’Atalanta a déjà fait trembler 17 fois les filets en 8 matches européens cette saison, Leverkusen 14x en 6 rencontres.

 

Barcelone – Galatasaray

Le Barça s’est replacé – avec un peu de chance – dans le top 4 de Liga. Ils sont invaincus depuis huit rencontres. Galatasaray a moins de chance : ils occupent la 12e place de Süper Lig et sont plus proches de la zone de relégation que des tickets européens.

 

Rangers FC – Étoile Rouge de Belgrade 

Le niveau de jeu des Rangers n’est pas au top ces dernières semaines, mais ils se portent bien sur la scène européenne, ayant éliminé au passage la superpuissance du Borussia Dortmund. Ils sont en outre invaincus depuis 9 matches, et même 19 à Ibrox. L’Étoile Rouge, elle, sort d’un 18/18.

 

SC Braga – Monaco

Philippe Clement a l’occasion de remettre son équipe sur les rails face au quatrième de Primeira Liga. La défense monégasque peut quoi qu’il en soit être un atout. Toutes compétitions confondues, ils concèdent environ un petit but par match.