GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » Sprint final en Jupiler Pro League !

Sprint final en Jupiler Pro League !

by ID221414_Wordpress

Encore six journées à disputer, dix-huit points à glaner ! Qui tirera son épingle du jeu dans le sprint final ?

 

Beerschot – Charleroi

Pour éviter la relégation, le Beerschot doit encore gagner trois matches de plus que Seraing. Charleroi a pris un 8 sur 24 et voit ainsi fondre ses chances de participer aux Champions Play-offs. Les Carolos accusent huit unités de retard sur Anderlecht.

 

KV Malines – Cercle Bruges

Malines a créé la surprise en s’imposant au Bosuil ce week-end, une première depuis 1995. Ils ont aussi déjà éliminé le Cercle en Croky Cup cette saison. S’ils prennent le dessus des Brugeois, ils briseront dans la foulée les espoirs de Play-offs 2 de l’Association.

 

Club de Bruges – Antwerp

Bruges et l’Antwerp ne sont pas au mieux de leur forme. Ils occupent pourtant la 2e et la 3e place depuis 16 journées déjà. Le perdant de ce duel peut être rattrapé par Anderlecht et pourrait encore devoir cravacher pour ne pas passer à côté des Champions Play-offs. Les Reds en sont à sept matches sans défaite en déplacement, tandis que le Club n’a décroché que 2 victoires sur ses 5 dernières rencontres à domicile en JPL.

 

Standard de Liège – La Gantoise

Les Rouches doivent encore vraiment tenir leur rétroviseur à l’œil. En effet, ils ne sont qu’à six points de la place de barragiste. Gand, lui, n’a perdu qu’un seul de ses huit derniers matches à l’extérieur et vient d’aligner deux victoires en février.

 

Zulte Waregem – Seraing United

Le Essevee se situe juste au-dessus de la zone de danger. Il doit s’imposer face à Seraing pour retrouver un peu de sérénité ! Mais lors du match aller, les Métallos l’ont emporté 5-1, et ils attendent maintenant une victoire depuis sept matches.