GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » Tension en Challenger Pro League

Tension en Challenger Pro League

by Arne Van Den Haute

Lommel – Jong Genk

Ces deux équipes comptent le plus grand nombre de défaites en D1B (8 en 13 rencontres) et toutes deux encaissent plus de 2 buts par match en moyenne. L’aller a été facilement remporté par Lommel (0-3).

Virton – SL16

Les Luxembourgeois n’ont enregistré qu’une seule victoire cette saison et sortent d’un 2/27. Ils n’ont encore gagné aucun de leurs sept matches à domicile. Le SL16 n’a lui aussi remporté qu’un seul de ses sept derniers duels.

Beerschot – Club NXT

Après une série de six matches sans défaite, le Club NXT n’a récolté que 1/9. Ils ont marqué dans presque tous les matches mais n’ont gardé le zéro qu’à une seule reprise. À l’aller, le Beerschot s’est imposé 1-2 au NXT. Au Kiel, le Beerschot n’a pris que 10/21 cette saison.

Beveren – RWDM

Sur les 12 dernières journées de Challenger Pro League, Beveren ne s’est incliné que face au RWDM. Les deux équipes se partagent la tête à égalité de points, il s’agira donc d’un véritable match au sommet. Beveren n’a pas encore perdu à domicile cette saison. La meilleure défense (RWDM) est opposée à la meilleure attaque (Beveren).

Deinze – Lierse K

Deinze a pris 10/12 et a fait un bond bien nécessaire dans le classement. Ils ont toutefois perdu l’aller sur le score sans appel de 4-1 au Lisp. Les Jaune et Noir sont cinquièmes mais possèdent la plus mauvaise défense (29 buts encaissés).

Dender – RSCA Futures

Les hommes du coach Regi Van Acker ont pris 14/24 et ont remporté l’aller au Heysel (0-2).

Curieux ? Voyez tous les paris sur la Challenger Pro League.

Relevante artikelen