GAMBLING CAN BE ADDICTIVE. STOP IN TIME! MORE INFO ON WWW.STOPOPTIJD.BE
Home » Tension en Eredivisie

Tension en Eredivisie

by ID221414_Wordpress

Après la surprenante défaite de l’Ajax face aux Go Ahead Eagles, la course au titre est de nouveau un peu plus ouverte. Le PSV suit à deux petites unités, Feyenoord à six. L’Eredivisie sera-t-elle à nouveau secouée ce week-end ?

 

Feyenoord – Groningen

Feyenoord vient de s’incliner à l’AZ et a dû, vers le tournant de l’année, courber l’échine au Kuip face à Vitesse et à l’Ajax. À domicile, Feyenoord est invaincu depuis 15 matches contre Groningen. Les six dernières rencontres ont toutefois été assez serrées, avec seulement huit buts au total. Trois des quatre dernières confrontations se sont soldées par un partage.

 

PSV – Heracles

Après une baisse de régime (0/6 contre l’AZ et l’Ajax), le PSV n’accuse toujours que deux points de retard sur l’Ajax. Heracles Almelo en actuellement à 12 tentatives sans victoire face au PSV. À la maison, le PSV est même invaincu depuis 15 rencontres contre Heracles. Les Noirs et Blancs ont cependant déjà pris des points à l’AZ et à l’Ajax cette saison.

 

Ajax – RKC Waalwijk

L’Ajax reste le favori pour un troisième titre consécutif (sans compter 2020, année du covid). Les Ajacides ont subi leur troisième défaite de la saison le week-end dernier. Leur opposant, le RKC, sort d’un 1/12 et se trouve à quatre points d’une place de barragiste. L’Ajax possède non seulement la meilleure attaque (près de 3 buts par match en moyenne !) mais aussi la meilleure défense (seulement 7 buts concédés en 24 matches).

 

NEC Nimègue – AZ Alkmaar

L’AZ est sur une très bonne lancée, ils sont en effet invaincus depuis 19 rencontres ! Ils ont pris le dessus notamment de Feyenoord, du PSV et de l’Ajax. Nimègue, de son côté, en est à sept matches sans victoire à domicile.

 

Suivez les matches de l’Eredivisie en direct sur NapoleonTV !