En Premier League, il semblerait que Chelsea, Manchester City et Liverpool soient un cran au-dessus de la concurrence. Il y a déjà un écart de six points entre le numéro 3 (Chelsea) et le numéro 4 (la surprenante équipe de West Ham).
Manchester City – Wolverhampton Wanderers
Table of Contents
Les Citizens viennent d’aligner 7 victoires, tandis que Wolverhampton attend un succès depuis trois matches. Les Wolves marquent très peu de buts (12 buts en 15 rencontres) mais en encaissent aussi particulièrement peu (13). À noter que les Wolves ont remporté trois des 5 dernières confrontations !
Chelsea – Leeds United
La cuisante défaite chez les voisins de West Ham a fait perdre à Chelsea sa position de leader. Avant cela, ils étaient invaincus depuis 12 matches ! Leeds, lui, s’extirpe lentement de la zone dangereuse après un 10/21 ces dernières semaines, principalement grâce au retour de Raphinha. Les Blues sont invaincus à domicile depuis 7 rencontres. La dernière victoire de LUFC à Stamford Bridge remonte au siècle dernier, en 1999 !
Liverpool – Aston Villa
Les Villans qui s’imposent à Anfield ? Pas aussi insensé qu’il y paraît. En effet, les neuf dernières visites de Villa à Liverpool leur ont rapporté trois victoires. Ils viennent en outre de prendre un 9/12 et ont déjà défait Leicester et Man U cette saison. Les Reds, de leur côté, ont marqué dans chaque match de championnat, Villa dans 13 des 15. Liverpool a aussi gardé 9 fois le zéro.
D’autres matchs intéressants :
Voyez tous les paris sur la Premier League.